En cette période de crise pandémique, Humus et Humanis se donne pour mission d’inviter les populations à sortir de la peur, voir de la terreur pour retrouver leurs pouvoirs personnels en prenant  le contrôle de leur santé et de leur avenir.

 

L’objectif majeur étant de renforcer notre système immunitaire, pour éviter d’être contaminer par la Covid 19, ou de mieux lutter contre.

 

 

 Une alimentation saine, simple et le moins industrielle possible est une des toutes premières pistes à envisager parmi de nombreuses autres.

 

Il s’en va d’un éveil de conscience sur l’importance fondamentale de la manière de s’alimenter.

Toutes les populations sont concernées.

 Les statistiques sont claires, les personnes les plus touchées sont certes les personnes âgées mais aussi les personnes en surpoids qui plus est, diabétique de type 1.

 

Humus et Humanis met en place un programme de sensibilisation auprès des étudiants, des jeunes adultes, des couples avec enfants en bas âge  pour instaurer  dès le départ des attitudes saines et responsables.

 

Le programme est basé à la fois

  • sur de la théorie qui se veut pédagogique et simple mais aussi

  • sur de nombreux ateliers pratiques.

 L’idée étant de comprendre le fonctionnement d’un organisme humain, l’importance de l’hygiène alimentaire pour augmenter ses défenses immunitaires et de savoir concrètement comment faire pour changer de comportements alimentaires.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now